Pages

samedi 26 décembre 2020

𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞 𝐉𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧 - 𝐋𝐞𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐭 𝐞𝐧 𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫




{Parution le 20 octobre 2020}
Je remercie les Éditions Lilly Charleston pour cet envoi. 

Je vous parle aujourd'hui de ma quatrième et dernière lecture de Noël qui a été un coup de cœur...

Agathe est la décoratrice en chef des galeries Hartmann. Là où Les Féeries ( 3 semaines avant Noël) sont le plus gros événement de l'année. Alors qu'une semaine avant le commencement tout est prêt, le nouveau PDG des galeries, Alexandre Hartmann, exige un changement de décoration. Malgré ses arguments, Agathe ne parvient pas à convaincre Alexandre, ce dictateur, de laisser les choses en l'état vu le travail qui a été fait et le peu de temps qu'il reste avant le début des féeries. Il se pourrait bien que ce jeune PDG, bien que sexy, tape sur les nerfs d'Agathe. 
Heureusement qu'un Père Noël presque aussi vrai que le vrai accompagné de son chat a été engagé pour rendre ces Féeries encore plus magiques. 

C'est une comédie romantique de Noël, ça reste prévisible alors, me direz-vous, qu'est-ce qui a démarqué cette lecture d'une autre comédie de Noël ?

Agathe, l'héroïne est attachante. Je l'apprécie dès le départ et je la trouve touchante, pétillante et courageuse. Derrière cette chevelure rousse se cache une jeune femme qui a vécu des épreuves douloureuses mais qui ont su la rendre forte et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas sortie de l'auberge.

C'est frais et pétillant, tout comme l'héroïne. J'aime beaucoup la touche de magie ajoutée au récit grâce à Nicolas Claus et Monsieur Scrooge, son chat.

J'ai donc commencé ce livre pour ne le poser qu'une fois terminé. J'ai eu du mal à quitter Agathe.

J'aime la douceur et la tendresse de ce livre. L'auteure a réussi à me projeter dans les galeries Hartmann.

Je vous conseille cette lecture et je vous recommande le plaid et le chocolat chaud avec les chamallows, la boisson du Père Noël.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire