Pages

lundi 5 avril 2021

𝓙𝓾𝓵𝓲𝓮𝓷 𝓢𝓪𝓷𝓭𝓻𝓮𝓵 - 𝓥𝓮𝓻𝓼 𝓵𝓮 𝓼𝓸𝓵𝓮𝓲𝓵 ☀️





📖 𝐋 𝐄 𝐂 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄  𝐓 𝐄 𝐑 𝐌 𝐈 𝐍 𝐄 𝐄 📖
𝓙𝓾𝓵𝓲𝓮𝓷 𝓢𝓪𝓷𝓭𝓻𝓮𝓵 - 𝓥𝓮𝓻𝓼 𝓵𝓮 𝓼𝓸𝓵𝓮𝓲𝓵 ☀️

{parution le 24 février 2021}

Je remercie les Editions Calmann-Levy pour cet envoi.

Souvenez-vous, le 14 août 2018, le pont de Gênes s'est effondré. 
Ce jour-là, Tess était chez son amie qui habite juste en dessous de ce pont. Elle y faisait une halte avant de rejoindre sa fille Sienna et l'oncle de cette dernière, Sacha, en vacances en Toscane. 

Tess fait partie des disparus. 
Pour Sacha, cette nouvelle est doublement catastrophique. Outre la disparition de Tess, Sacha se trouve confronté à un vrai problème ; il n'est pas véritablement l'oncle de Sienna. Cela signifie que si Tess n'en ressort pas vivante, il n'a aucun droit sur la petite. Mais certains liens sont plus forts que les liens du sang. Des secrets pourraient bien être dévoilés et Sacha pourrait bien n'avoir qu'une solution pour rester auprès de Sienna : fuir avec elle. 

J'aimerais commencer par attirer votre attention sur cette magnifique couverture lumineuse qui donne immédiatement envie d'ouvrir ce livre. Difficile d'y résister. 

Je suis ravie de retrouver cet auteur qui a le don de me transporter à chaque lecture. Encore une fois, je dévore ce roman que je lis avec la gorge nouée. Quelle émotion... Je suis happée dès les premières pages et ce n'est qu'une fois terminé que je le lâche le cœur gros.

Je suis agréablement surprise de trouver un héros masculin alors que j'ai pu remarquer que l'auteur met souvent en avant des héroïnes et tout cela avec beaucoup de sensibilité. Je m'attache beaucoup à ce héros, Sacha, que je trouve attendrissant. Les autres protagonistes ne sont pas en reste mais mon coup de cœur va à Sacha. 

Le roman contient sa part de drame avec l'effondrement du pont de Gênes et tout ce qui en découle. Mais à travers son livre, l'auteur véhicule un véritable message d'espoir.

C'est un roman rempli d'amour et de bienveillance que je vous conseille.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire