Pages

mercredi 19 mai 2021

𝕃𝕖 ℝé𝕒𝕟𝕚𝕞𝕒𝕔œ𝕦𝕣 - 𝕁𝕖𝕒𝕟-ℙ𝕙𝕚𝕝𝕚𝕡𝕡𝕖 𝕃𝕦𝕩



Je vous laisse ici la quatrième de couverture :
"Benjamin se réveille un peu déboussolé. Il est couché dans l’herbe et porte des vêtements qui ne lui appartiennent pas. Il n’a aucun souvenir de la façon dont il est arrivé là et se met à marcher vers l’inconnu.
Olivia est une jeune infirmière qui pense avoir trouvé la stabilité dans sa vie mais de nouveaux événements vont bientôt venir bousculer cette tranquillité apparente.
Ils ne se connaissent pas et pourtant leur avenir est étroitement lié. Suivez leur histoire et percez le secret des réanimacœurs.
Lorsque le surnaturel s’en mêle, les destins se croisent et les esprits n’en sortent pas indemnes…"

Vous arrive-t-il de vous réveiller après avoir eu l'impression de tomber dans un trou ? Moi oui et régulièrement ! Et je peux vous dire que je ne me réveillerai plus jamais pareil après avoir lu ce livre... 

Une fois n'est pas coutume, je me lance dans un roman fantastique. Dès le départ, je ne suis pas trop inquiète je connais le style de l'auteur et je sais que le fantastique ne sera pas omniprésent et gênant (pour la non-amatrice que je suis). Je ne m'étais pas trompée ! Je suis même assez surprise par l'originalité du récit qui me plaît. 

C'est un petit roman qui se dévore. J'aime beaucoup la construction, entre passé et présent et en passant d'un protagoniste à l'autre. 

Pour moi, c'est de loin le meilleur roman de l'auteur ! Sa plume quant à elle est de plus en plus affûtée. 

Je vous conseille cette lecture. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire