Pages

jeudi 3 juin 2021

π•Ύπ–π–†π–—π–Ž π•·π–†π–•π–Šπ–“π–† - π–€π–“π–Š π–›π–”π–Žπ–˜π–Žπ–“π–Š π–Šπ–“π–ˆπ–”π–’π–‡π–—π–†π–“π–™π–Š





πŸ“– 𝐋 𝐄 𝐂 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄  𝐓 𝐄 𝐑 𝐌 𝐈 𝐍 𝐄 𝐄 πŸ“–
π•Ύπ–π–†π–—π–Ž π•·π–†π–•π–Šπ–“π–† - π–€π–“π–Š π–›π–”π–Žπ–˜π–Žπ–“π–Š π–Šπ–“π–ˆπ–”π–’π–‡π–—π–†π–“π–™π–Š
{parution le 12 mai 2021 chez Les Presses de la CitΓ©}

Je vous laisse ici la quatrième de couverture :
"Aylesford, une banlieue new-yorkaise pleine de charme, offre à ses habitants une qualité de vie exceptionnelle. Pourtant un adolescent y a pris la mauvaise habitude d'entrer par effraction chez ses voisins et de fouiller dans leurs ordinateurs. Lorsque les victimes reçoivent une lettre anonyme à ce sujet, les rumeurs vont bon train et la suspicion monte. Qui est ce visiteur clandestin et où ce sale gamin est-il allé fourrer son nez ?
Quand la belle et sΓ©ductrice Amanda Pierce est retrouvΓ©e morte au fond d'un lac de la rΓ©gion, la tension atteint son point de rupture..."

Je suis ravie de retrouver l'auteure pour son dernier thriller.

A peine le livre ouvert et me voilà déjà projetée dans cette petite ville à l'ambiance très Desperate housewives, ce qui n'est pas pour me déplaire.

La tension monte crescendo, le rythme est fluide et soutenu. Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle dans ce thriller addictif. Les pages se tournent Γ  toute vitesse.

L'auteure me tient donc en haleine tout au long de ce livre. La chute quant à elle me surprend totalement ! Dans ce roman, tout le monde est soupçonné, tout le monde ferait un coupable idéal et l'auteure réussi à me mener par le bout du nez jusqu'à la fin... C'est un thriller grandiose que je vous conseille !

A bientΓ΄t pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire