{parution aux édition Michel Lafon le 12 mai 2022}
⛰️ Avez-vous déjà pensé à faire un stage de survie sur la célèbre G20 en Corse ?
⛰️ Eux ne l'avaient jamais envisagé mais, lorsqu'ils reçoivent une invitation de Victor pour ce stage, ils n'hésitent pas.
⛰️ L'occasion pour un petit groupe de personnes toutes plus différentes les unes que les autres et de tous les âges de se rencontrer et... de faire face à l'épreuve ensemble.
⛰️ Et si chaque participant, organisateur compris, avait un secret bien gardé ?
Quel bonheur de retrouver l'auteure dans son tout dernier roman ! Et quelle couverture, la plus belle de toutes selon moi.
Je n'ai pas résisté; aussitôt dans mes mains, aussitôt ouvert. Et vite dévoré !
Je retrouve la jolie plume pleine d'humour de l'auteure. "La vie de ma mère" elle nous régale avec des personnages plus caricaturaux les uns que les autres, un vrai bonheur ! Tous ont leurs points forts et leurs failles. Tous ont leur histoire.
Je passe un très bon moment en Corse avec cette drôle de bande que je quitte un peu à regret. C'est léger, fluide et frais et c'est tout ce dont j'avais besoin après avoir peiné à avancer dans mes dernières lectures.
J'aime beaucoup les détails auxquels l'auteure pense : une jolie "invitation" pour le stage de survie au début du livre, un guide survie très pratique à la fin et finalement la Brisby's touch (lisez-le, vous verrez si vous ne connaissez pas encore).
⛺🎒⛰️🥾 C'est donc le moment d'embarquer votre sac, votre tente et de chausser de bonnes chaussures de marches, vous êtes attendus en librairie dès aujourd'hui pour commencer votre stage de survie !
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,
Djustinee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire