Pages

lundi 15 janvier 2024

𝓙𝓸𝓼𝓲𝓮 𝓢𝓲𝓵𝓿𝓮𝓻 ~ 𝓤𝓷 𝓬𝓸𝓽𝓽𝓪𝓰𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓭𝓮𝓾𝔁





❄️ 𝐋 𝐄 𝐂 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄  𝐓 𝐄 𝐑 𝐌 𝐈 𝐍 𝐄 𝐄 ❄️
{Parution le 10 octobre 2023 aux éditions Charleston}

"Je vais mourir et c'est la faute d'Emma Watson. Si j'avais du réseau, j'appellerais Ali et je jurerais comme un vieux loup de mer, ce qui s'y prêterait bien puisque je suis à bord d'un remorqueur qui tangue au milieu de l'océan déchaîné. On se croirait sur le bateau pirate d'un parc d'attractions, sans les mesures de sécurité et le plaisir qui vont avec."

Je garde un fabuleux souvenir de "Un Jour en décembre" de l'autrice. Je peux même dire qu'il restera la meilleure comédie livresque de Noël pour moi.
Même si je me doute que cette dernière parution de l'autrice ne prendra pas la place de "Un jour en décembre" dans mon cœur, je mise quand même beaucoup sur cette comédie de Noël.

Comédie de Noël ?  Mmhh, comédie romantique, oui. De Noël, non non. Pas vraiment. J'avance mon argument négatif d'emblée parce que, clairement, ce n'est pas vraiment rédhibitoire... mais effectivement, je n'ai ressenti aucune magie de Noël. C'est plutôt une belle comédie hivernale à lire sous un plaid.

Pour le reste, j'ai beaucoup apprécié cette lecture. C'est une belle comédie pétillante et rafraîchissante avec laquelle j'ai passé un très bon roman.

J'aime beaucoup l'alternance de narrateurs dans ce roman ainsi que la jolie plume fluide l'autrice.

Je vous conseille cette lecture à lire quand vous le souhaitez sans vraiment vous focaliser sur Noël (ça vous laisse donc encore du temps pour le lire si ce n'est pas encore fait).

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire