{Parution le 9 septembre 2021}
Je vous laisse la quatrième de couverture :
"Trente ans ont passé depuis que Greta a quitté Marchmont Hall, une magnifique demeure nichée dans les collines du Monmouthshire. Lorsqu'elle y retourne pour Noël, sur l'invitation de son vieil ami David Marchmont, elle n'a aucun souvenir de la maison – le résultat de l'accident tragique qui a effacé de sa mémoire plus de vingt ans de sa vie.
Mais durant une promenade dans le parc enneigé, elle trébuche sur une tombe. L'inscription érodée lui indique qu'un petit garçon est enterré là. Cette découverte bouleversante allume une lumière dans les souvenirs de Greta, et va entraîner des réminiscences.
Avec l'aide de David, elle commence à reconstruire non seulement sa propre histoire, mais aussi celle de sa fille, Cheska..."
Je continue doucement ma découverte des œuvres de Lucinda Riley, une fabuleuse conteuse.
Je retrouve cette belle plume dans une nouvelle saga familiale. Petits secrets, grands mensonges, cachotteries et manipulations,... tout ce que j'aime.
Ce n'est pas mon favori de l'autrice (j'ai eu énormément de mal avec Cheska) mais, encore une fois, j'ai passé un très bon moment avec ce livre que j'ai dévoré.
Je vous conseille cette lecture.
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,
Djustinee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire