{Parution le 4 avril 2024 aux éditions Fleuve}
"Il est temps de vous lancer dans ce projet auquel vous pensez depuis longtemps. Il est temps d'aller de l'avant. Vous pourriez être surprise de ce que vous êtes capable d'accomplir. N'ayez pas peur. Chaque pas qui vous rapprochera de l'accomplissement de ce projet sera un pas de libération. "
Quelle couverture lumineuse et colorée qui, si ce roman n'est pas encore entre vos mains, finira par achever de vous convaincre.
L'autrice nous propose un roman choral avec deux narratrices attachantes que je suis avec grand plaisir. Lola et Ginger sont deux meilleures amies totalement différentes l'une de l'autre et qui gagnent à être connues. Je m'identifie facilement à Lola, avec qui j'ai quelques points communs que je vais taire ici 😊.
Carène Ponte aborde un sujet difficile avec une incroyable justesse et beaucoup de légèreté. Légèreté qui n'empêche pas de verser sa larmichette.
J'aime beaucoup ce récit original qui se dévore et qui m'a donné envie de chanter tout du long.
Une belle histoire d'amour, d'amitié et de résilience. Un roman qui touche à la maladie et au mal-être.
Finalement, dois-je encore vous répéter qu'il faut absolument découvrir la plume de l'autrice si par malheur vous n'en avez pas encore eu l'occasion ?
Je vous conseille cette lecture.
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,
Djustinee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire