Pages

mardi 19 novembre 2024

𝙴𝚕𝚒𝚣𝚊 𝙴𝚟𝚊𝚗𝚜 ~ 𝙽𝚘ë𝚕 à 𝚂𝚒𝚕𝚟𝚎𝚛 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚜



📖 𝐋 𝐄 𝐂 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄  𝐓 𝐄 𝐑 𝐌 𝐈 𝐍 𝐄 𝐄 📖
{Parution le 31 octobre 2024 aux éditions Roncière}

"Je ne suis pas de ceux qui pensent que l'on prouve ses sentiments par de grandes démonstrations." Il tourna la tête vers le traîneau dans lequel Royce et sa partenaire s'installaient de nouveau. "Pour moi, le romantisme réside dans les petites choses. Dans les moments de tous les jours. Dans le fait de se manifester quand les gens ont besoin de vous, de leur montrer son vrai visage. Tu comprends ce que je veux dire?"

Ce roman, c'est un achat totalement impulsif. Son titre, sa couverture et son jaspage ont fait de moi une lectrice faible... et quel bonheur de m'être laissée guidée ainsi par un coup de foudre au premier regard.

Je ne suis pas déçue par cette romance gourmande de Noël car elle représente tout ce que j'aime : une histoire plaisante (même si elle reste prévisible), une romance bien présente,  des personnages attachants, une petite ville où on aimerait passer les fêtes et surtout un petit chien voleur de soutien-gorge.

J'ai l'habitude de dévorer les comédies de Noël, de n'en faire qu'une bouchée. Bon, la vie d'adulte étant faite d'obligations (notamment se rendre au travail alors qu'on préfère lire sous un plaid), j'ai été contraire de tirer ma lecture en longueur.  Et en fait, c'était un réel bonheur de simplement savourer ma lecture et de retrouver un peu chaque jour Syl et le Christmas Café.

Ne passez pas à côté de cette lecture de Noël, c'est un petit bijou.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire