Pages

vendredi 31 décembre 2021

ℂ𝕠𝕝𝕝𝕖𝕖𝕟 𝕎𝕣𝕚𝕘𝕙𝕥 - 𝕃𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕙𝕖𝕦𝕣 𝕕é𝕡𝕖𝕟𝕕 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚𝕤 𝕕'𝕦𝕟 𝕗𝕝𝕠𝕔𝕠𝕟



{parution le 04 novembre 2021 ~ Éditions Pocket}

Je vous laisse la quatrième de couverture :

"Quand le doux foyer d'une auberge réunit les cœurs. Et s'il suffisait de quelques flocons pour que le bonheur frappe à la porte ?

Dans ce feel-good réconfortant et chaleureux, une tempête de neige réunit par hasard tout un petit monde dans une auberge perdue, juste à temps pour que la magie de Noël opère. À l'approche des Fêtes, Iris décore sa petite auberge, perdue dans la campagne, pour accueillir quelques habitués restés fidèles au fil des ans. L'établissement connaît depuis quelque temps des problèmes financiers qui pèsent sur son couple. C'est alors qu'une tempête de neige inattendue précipite chez elle tout un petit monde. Il y a là Molly qui écrit des livres pour enfants mais qui se trouve en pleine panne d'inspiration, Marcus le jeune veuf séduisant qui a bien du mal à gérer ses deux petites filles mais aussi Hannah venant pour se marier dans un cadre pittoresque mais dont le fiancé annule à la dernière minute. Cette dernière a d'ailleurs la surprise de retrouver Luke, son ami d'enfance qui n'est autre que le petit-fils de Iris... Les histoires s'entrecroisent et alors que tout semblait mal parti, cette tempête de flocons va les réunir et qui sait ? Changer leur vie à jamais... "

Fin du mois de novembre, j'avais préparé une petite pile à lire spéciale Noël. Celui-ci n'y figurait pas puisque je l'ai trouvé en bouquinerie après avoir préparé ma petite pile.

Je clôture donc mes lectures de Noël avec ce petit bouquin et avec nostalgie d'ailleurs. Je quitte ma montagne et mes lectures de Noël en même temps.

Je suis ravie d'être tombée sur cette lecture de Noël ultra-gourmande (j'ai eu envie de manger tout le long). Tout me plaît : l'histoire, les personnages, les lieux, l'ambiance, la construction et la plume. Bref tout ce que j'attends d'une comédie de Noël. Inutile donc que je me perde en digressions pour vous convaincre de lire ce roman... Simplement, lisez-le !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire