{Parution le 12 janvier 2023 aux éditions Presse de la Cité}
Je vous laisse la quatrième de couverture :
"Le ver est dans la pomme...
Sur le papier, Stephanie est comblée : elle a un mari attentionné, une jolie maison dans un quartier huppé, d'adorables jumelles âgées de quelques mois. Certes, elle manque de sommeil et son moral s'en ressent. Mais bientôt les bébés feront leurs nuits, et tout ira mieux.
C'était sans compter l'irruption de la blonde et vénéneuse Erica Voss. Alors que Patrick a toujours prétendu que sa première épouse était morte dans un accident de voiture, Erica présente une version des faits bien plus sordide. Une version qu'elle menace de rapporter à la police si on ne lui verse pas une grosse somme. Chantage ignoble ou révélation bouleversante ? Stephanie ne sait plus qui croire..."
Et si le passé pouvait vous rattraper?
Et si le loup était entré dans la bergerie?
Je suis ravie de me plonger dans le dernier livre d'une des reines du roman noir et je dois avouer qu'il n'aura pas fait long feu comme on dit.
Je suis happée dès les premières pages. Je dévore ce livre tant l'intrigue est prenante et le style est fluide. Le suspense est insoutenable, l'auteure installe le doute de manière pernicieuse dans la tête du lecteur. Je n'ai pas envie de lâcher ma lecture, je veux savoir.
Plus j'avance et plus je doute. Et puis, j'ai tendance à me demander : "mais où l'auteure veut-elle en venir ? ".
La tension monte, l'ambiance est pesante, la fin approche et... je suis bluffée... je ne m'attendais pas à cette fin. Je suis agréablement surprise.
J'ai lu ce livre d'une traite et je ne peux que vous le recommander.
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,
Djustinee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire