Pages

vendredi 19 octobre 2018

Audrey Keysers – 364 jours pour t’oublier

 

Je remercie l’auteure pour l’envoi de son roman et sa confiance !

 

Sandra, la trentaine, travaille dans un cabinet d’avocats à Paris. Elle vit avec Jean-Sébastien, écorché de la vie suite à un drame qu’il a vécu quelques années plus tôt. Jean-Sébastien, c’est aussi le frère de sa cheffe Nathalie ; Sandra a donc pour ordre de ne pas faire souffrir son compagnon.

La vie avec Jean-Sébastien est réglée comme du papier à lettres mais cela ne semble pas perturber Sandra jusqu’au jour où le beau Raphaël, photographe mondialement connu, fait appel aux services du bureau de Nathalie.

 

Sandra tombe sous le charme et, apparemment, la réciproque est vraie étant donné que Raphaël demande à revoir Sandra. Cette dernière est tiraillée entre son désir pour Raphaël et son envie de ne pas faire souffrir Jean-Sébastien mais elle se laissera séduire par le beau photographe. Seulement voilà, Raphaël ne veut pas perdre la magie de leur rencontre et décide de mettre un terme à leur début de « relation ».

 

Sandra ne peut renoncer à Raphaël et lui propose un « deal » : un RDV, une fois par an, chaque 6 août. Comment Sandra va-t-elle faire face ?

 

J’ai été ravie de recevoir ce petit roman et de me plonger dans la vie de Sandra. Cette jeune femme attachante qui a l’air heureuse mais qui, selon moi, s’ennuie ferme dans sa relation avec Jean-Sébastien. Cinéma tel jour, restaurant tel jour, pas de voyages,… Sans compter qu’il n’est pas toujours le compagnon le plus joyeux et agréable !

 

C’est une jolie romance et l’histoire est originale, on ne tombe pas dans le cliché !

 

C’est très bien écrit, fluide et personnellement, je l’ai lu sur une journée tant il est facile à lire et prenant. Une belle lecture détente comme je les aime.

 

Je vous le conseille donc si vous aimez les romances originales et si vous avez besoin de douceur !

 

Il est disponible en e-book et en livre papier. Je vous encourage sincèrement à vous y plonger et à encourager cette auteure qui, je l’espère, n’en restera pas là.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

 

Djustinee

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire