Rechercher dans ce blog

mercredi 12 aoรปt 2020

๐“ข๐“ฎ๐“ป๐“ฎ๐“ท๐“ช ๐“–๐“ฒ๐“พ๐“ต๐“ฒ๐“ช๐“ท๐“ธ - ๐“œ๐“ช๐“ถ๐“ถ๐“ช ๐“œ๐“ช๐“ป๐“ฒ๐“ช



 
{Parution le 05 mars 2020 chez Le Cherche Midi} 

Quel plaisir de retrouver l'auteure pour son second roman aux saveurs italiennes.

Installez-vous au bar de Maria, Le Mamma Maria, aux cรดtรฉs de ses habituรฉs et laissez vous porter par le chant des vagues mรฉditerranรฉennes et la chaleur du soleil sur votre visage pendant que Sofia fait ses traductions et que Franco et ses amis jouent ร  la Scopa. 

J'ai l'impression d'รชtre accueillie ร  bras ouverts dans ce village auprรจs de Maria, Sofia, Franco, Ugo,... Je m'y sens bien.

Je retrouve la plume lรฉgรจre, fluide, tendre et pleine d'humour de l'auteure.

J'aime beaucoup l'alternance entre Maria et Sofia et j'apprรฉcie รฉnormรฉment les cartes postales de Sofia.

J'ai passรฉ un agrรฉable moment. J'ai envie d'une pizza, de mozzarella, d'un apรฉritif italien et mรชme de parler avec les mains.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire