Rechercher dans ce blog

lundi 13 novembre 2023

โ„•๐•š๐•”๐• ๐•๐•’๐•ค ๐”น๐•’๐•ฃ๐•ฃ๐•–๐•’๐•ฆ ~ ๐•Œ๐•Ÿ๐•– ๐•ค๐•ฆ๐•ฃ๐•ก๐•ฃ๐•š๐•ค๐•– ๐••๐•– โ„•๐• รซ๐• ๐•ก๐•–๐•ฆ๐•ฅ ๐•–๐•Ÿ ๐•”๐•’๐•”๐•™๐•–๐•ฃ ๐•ฆ๐•Ÿ๐•– ๐•’๐•ฆ๐•ฅ๐•ฃ๐•–




{Parution le 19 octobre 2023 aux รฉditions Hรฉloรฏse d'Ormesson}

"Rien ne prend vรฉritablement fin. Les choses changent, c'est tout."

Tic tac tic tac, la saison des comรฉdies de Noรซl est lancรฉe.
Amis amateurs de romances de saison et de lectures qui font du bien... ce roman est pour vous.

Dois-je rappeler les critรจres qui font pour moi un bon roman de Noรซl ?
Il me faut de l'amour, de la douceur, des guirlandes lumineuses, de la gourmandise, un soupรงon de magie ou des hasards tellement gros qu'en plein mois de mars ils vous feraient lever les yeux au ciel, de la bonne humeur, de la joie,... bref vous avez compris le concept.
Et si le tout est prรฉvisible ?  On s'en fout... Le plus important pour moi dans une  comรฉdie de Noรซl c'est de passer un moment simple et de rรชver.

L'auteur est sans conteste l'un de mes favoris... je suis toujours certaine de passer un excellent moment en compagnie d'un de ses romans. Alors... lorsque que j'ai vu qu'il nous avait prรฉparรฉ une lecture de Noรซl... je n'ai รฉvidemment pas rรฉsistรฉ.

Comme toujours, l'auteur nous propose une promenade parisienne. Et quoi de mieux que Paris ร  Noรซl ?
Dans ce roman, je rencontre la douce Josรฉphine qui me plaรฎt beaucoup et que j'aime beaucoup suivre.

J'ai dรฉvorรฉ ce roman ร  la plume fluide et dรฉlicate. J'ai tout aimรฉ dans cette comรฉdie romantique de Noรซl qui a rรฉpondu ร  toutes mes attentes.

Je suis encore une fois conquise par l'auteur et je vous conseille cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire