Rechercher dans ce blog

jeudi 31 octobre 2019

Julien Dufresne-Lamy - Jolis jolis monstres


Coucou les lecteurs.
Je vous parle aujourd'hui de ce livre qui, je le sais, a plu à pas mal de personnes ! J'ai lu vos avis et je suis désolée, mais moi je n'ai pas accroché comme vous. Je l'ai lu et j'ai même trouvé ça un peu poétique et bien écrit. J'ai même aimé découvrir l'univers des Drag queen (découvrir  leur monde mais aussi leurs difficultés face aux autres ,...) . Mais malheureusement, cela s'arrête là pour moi. Chose assez rare, je n'ai pas grand chose à vous raconter du coup... Je vous ai donc mis 2 petits extraits que j'ai bien aimé, ici en dessous, et que je trouve bien représentatifs de ce livre.

👠 " Mais ça ne me convient pas du tout, à messieurs. Ce que je veux, c'est montrer mon drag, me hisser sur scène, faire du hula hoop dans les yeux des clients."

👠 "  'Monstres' ça revient toujours. C'est drôle quand on y pense. Certains répètent inlassablement qu'on est des monstres. Des fous à électrocuter. Alors que d'autres pensent que l'ont est les plus belles choses du monde. "

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire