Rechercher dans ce blog

samedi 14 mars 2020

Alex North - L'homme aux murmures

 
{Parution le 5 mars 2020}

Je remercie les Éditions Seuil et Bepolar pour cet envoi. 

Si tu laisses la porte entrebâillée,  les murmures viendront se glisser.
Si tu joues tout seul dans les bois, tu ne rentreras pas chez toi.
Si tu ne fermes pas ta fenêtre, tu le verras passer la tête.
Si tu te sens triste et abandonné, l'homme aux murmures, viendra te trouver.

Tom, un écrivain veuf, emménage avec son fils de 8 ans, Jack, à Featherbank, dans une maison choisie par Jack lui-même. 
20 ans plus tôt, un serial killer a été arrêté dans cette petite ville. Il a été accusé d'avoir tué plusieurs enfants. On le surnommait l'
Homme aux murmures. 
Il se pourrait bien que Jack entende ces murmures. 

Avant même de commencer, j'adore cette couverture que je trouve très travaillée et qui prendra tout son sens lors de ma lecture. 

Ensuite, à peine ai-je ouvert le livre, me voilà déjà subjuguée. Le prologue fait bien son boulot et m'ouvre l'appétit...

Je me trouve directement projetée dans un récit prenant aux rebondissements saisissants. 

La plume est fluide, l'intrigue est parfaitement ficelée et le suspense est maintenu tout au long du livre. 

Un thriller efficace et addictif que je conseille. C'est un premier roman qui me semble très prometteur. Pour moi, l'auteur ira loin, retenez ce nom. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire