Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée.
Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ?
Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre.
Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée.
Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle.
Je ne vais pas tourner autour du pot... La lecture a été laborieuse et ma chronique aussi...
Quand j'ai vu ce titre et cette couverture je m'attendais à passer un super bon moment. Malheureusement j'ai eu énormément de mal à finir cette lecture.
J'ai trouvé ça lourd. Je me suis perdue dans les méandres des personnages à certains moments et dans les chapitres à d'autres. J'aime par contre le lieu utilisé ; le manoir. (petite note, il y a un résumé des personnage s dans le livre pour vous aider mais, malgré cela, ça n'a pas marché pour moi)
On passe de jour en jour et on retourne de temps en temps en arrière. C'était trop flou ! J'avais du mal à restituer qui était notre personnage du moment.
L'intrigue est assez complexe et je n'ai pas aimé la manière dont l'auteur a façonné cela. Je n'ai pas du tout été réceptive. Le concept du bouquin aurait pu me plaire mais je n'ai pas été captivée.
Je vais être honnête que, bien que soulagée d'être arrivée à la fin du livre, j'étais aussi soulagée de découvrir la chute. Je n'avais pas lu les 500 pages pour rien et j'avais donc une fin pour éclairer ma lanterne, restée éteinte jusque-là !
Attention mes lecteurs, vu la complexité de l'intrigue, ce roman n'est pas un roman de plage !
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,
Djustinee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire