Rechercher dans ce blog

dimanche 25 septembre 2022

โ„‚๐•’๐•ฃรจ๐•Ÿ๐•– โ„™๐• ๐•Ÿ๐•ฅ๐•– ~ ๐•‹๐•ฆ ๐•’๐•ค ๐•ก๐•ฃ๐• ๐•ž๐•š๐•ค ๐•ข๐•ฆ๐•– ๐•ฅ๐•ฆ ๐•ง๐•š๐•ง๐•ฃ๐•’๐•š๐•ค ๐•ก๐• ๐•ฆ๐•ฃ ๐•ž๐• ๐•š





๐˜–๐˜ฏ ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ฑ๐˜ถ๐˜ช๐˜ด ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ซ'๐˜ข๐˜ช 6 ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด, ๐˜”๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ญ๐˜บ. 
๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฏ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ถ๐˜น ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฏ๐˜ฆ. ๐˜Œ๐˜ต ๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ฒ๐˜ถ'๐˜ข๐˜ถ ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฅ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ช ๐˜ช๐˜ญ ๐˜บ ๐˜ข ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ด... ๐˜›๐˜ถ ๐˜ฎรฉ๐˜ณ๐˜ช๐˜ต๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ถ๐˜น ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฆ๐˜ต๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ข๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ถ ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ต๐˜ณ๐˜ข๐˜ช๐˜ฏ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ต'๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ญ๐˜ช๐˜ด๐˜ฆ๐˜ณ, ๐˜ข๐˜ท๐˜ฆ๐˜ค ๐˜ต๐˜ข ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ช๐˜ต๐˜ถ๐˜ฅ๐˜ฆ.

A 31 ans, Marie, la meilleure amie de Molly est malade. Elle va mourir. Elle veut le meilleur pour Molly et, pour lui donner un coup de pouce, elle s'y prendra d'une maniรจre assez originale.

Je ne vous prรฉsente plus l'auteure et je ne vais plus palabrer sur sa plume. 

Je plonge sans hรฉsitation dans son second roman et je m'attache directement ร  Molly.

Je passe du rire aux larmes en quelques secondes. Le rรฉcit me chamboule et me bouleverse. J'ai besoin de quelques heures aprรจs ma lecture pour m'en remettre. J'ai vraiment du mal ร  quitter ce livre. 

Finalement je referme ce roman totalement retournรฉe et je me rends compte que... Ce roman est un coup de cล“ur. 

Lisez-le ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire