Rechercher dans ce blog

jeudi 27 avril 2023

๐‘บ๐’†๐’“๐’†๐’๐’‚ ๐‘ฎ๐’Š๐’–๐’๐’Š๐’‚๐’๐’ – ๐‘ผ๐’ ๐’„๐’๐’–๐’‘ ๐’…๐’† ๐’”๐’๐’๐’†๐’Š๐’




{Parution le 9 mars 2023 aux Editions Robert Laffont}

Une journรฉe blanche comme on les appelle ร  la montagne. Il fait trop mauvais pour sortir, aller marcher ou skier... Si je mets un pied dehors, on risque de me retrouver au sommet du Mont Blanc tant le vent souffle. Qu'ร  cela ne tienne, je suis passรฉe quelques jours plus tรดt dans la magnifique Librairie Sauvage de Chamonix et j'ai craquรฉ pour le petit dernier de l'auteure que je suis depuis son tout premier roman.

J'y rencontre ร‰lรฉonore qui vit depuis un bon bout de temps en Italie, ร  Salerno. Elle y est femme de mรฉnage. Ses jumeaux passe de la maison de son ex ร  la sienne sans problรจme, leurs relations sont bonnes. Le livre รฉgraine les jours de la semaine d’ร‰lรฉonore. Malgrรฉ des journรฉes bien chargรฉes, elle ne parvient pas ร  oublier Marco qu'elle vient de quitter.

C'est une bulle de douceur. Encore une fois j'ai dรฉvorรฉ ce roman.
ร‰lรฉonore est une hรฉroรฏne pleine de peps et lumineuse, c'est un plaisir.
Je retrouve รฉgalement la plume pรฉtillante de l'auteure, c'est toujours un bonheur.
J'ai ร  nouveau bien rigolรฉ avec cette lecture, l'auteure a un don pour รงa.

C'est une ode ร  l'amour, l'amitiรฉ, la famille et la tolรฉrance.

J'ai passรฉ un excellent moment avec ce roman que je vous conseille.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire