Rechercher dans ce blog

mercredi 20 d茅cembre 2023

饾摍饾摦饾摲饾摲饾攤 饾搾饾摳饾摰饾摪饾摢饾摲 ~ 饾摏饾摢 饾摤饾摳饾摲饾摨饾摬饾摷饾摦饾摶饾摬饾摦 饾摥饾摦 饾摗饾摳饾摷饾摬饾摦




{Parution en 2023 aux 茅ditions Prisma} 

Je vous laisse la quatri猫me de couverture :
"Rosie Hopkins pense que quitter sa vie londonienne occup茅e et son petit ami Gerard pour aider sa vieille tante Lilian 脿 s'occuper de la confiserie dans un petit village de campagne va 锚tre ennuyeux. Si elle savait ce qui l'attendait dans la petite ville de Lipton...

Lilian Hopkins a pass茅 sa vie 脿 diriger la confiserie de Lipton, pendant la guerre et les querelles familiales. Alors qu'elle lutte contre l'id茅e qu'il serait peut-锚tre enfin temps de retrouver quelqu'un, elle cache un secret bien gard茅 derri猫re les pots de bonbons color茅s."

Vous me croyez si je vous dis que je n'avais jamais lu un roman de Jenny Colgan ? La perspective de lire des s茅ries ne m'enchante jamais beaucoup. Cependant, c'est l'occasion qui fait le larron, vu que j'avais entre les mains le deuxi猫me livre de la s茅rie 脿 la confiserie, j'ai donc d茅cid茅 de me plonger dans le premier roman histoire d'en savoir plus sur cette confiserie. 

Et si je vous disez ce que j'ai pens茅 de cette lecture ? Mais que ce roman est r茅confortant... c'est dr么le, frais, l茅ger et plein de douceur. Les personnages sont attachants et l'histoire est plaisante. 

La plume de l'autrice est fluide et agr茅able 脿 lire. J'ai d茅vor茅 ce roman, tout simplement.

C'茅tait un r茅gal de me retrouver dans cette confiserie, j'ai h芒te d'y retourner.

Je ne compte plus passer 脿 c么t茅 de Jenny Colgan.

A bient么t pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire