Rechercher dans ce blog

jeudi 28 décembre 2023

𝘊é𝘭𝘪𝘯𝘦 𝘏𝘰𝘭𝘺𝘯𝘴𝘬𝘪 ~ 𝘜𝘯 𝘭𝘢𝘮𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘕𝘰ë𝘭




{Parution le 10 octobre 2023 aux éditions Charleston}

"Tu ne vas pas fêter Noël avec nous ?!
- Eh non, pas cette année.
La stupéfaction teintée d'angoisse dans le regard de ma sœur me fait douter. Lui ai-je annoncé mon absence à un rassemblement familial ou mon intention de faire disparaître un cadavre ?
- Mais tu as déjà prévenu maman ?
- Alors... pas d'assiettes brisées et aucun soliloque mélodramatique en fond sonore. La réponse est donc non, pas encore. J'ai prévu de lui dire aujourd'hui. "

Vous cherchez une comédie de Noël loufoque mais pas romantique ?

Vous voulez lire un roman léger, drôle et pétillant ?

Vous cherchez une héroïne attachante à laquelle vous pouvez-vous identifier facilement ?

Vous aimeriez passer les fêtes au Québec avec des habitants un peu collants mais adorable et un lama en guise de compagnon ?

Si c'est ce dont vous avez envie, alors ce roman est fait pour vous, ne cherchez plus !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire