Rechercher dans ce blog

jeudi 18 avril 2024

๐™ฒ๐šŠ๐š›รจ๐š—๐šŽ ๐™ฟ๐š˜๐š—๐š๐šŽ ~ ๐š‚๐šž๐š› ๐šœ๐šŒรจ๐š—๐šŽ




{Parution le 4 avril 2024 aux รฉditions Fleuve}

"Il est temps de vous lancer dans ce projet auquel vous pensez depuis longtemps. Il est temps d'aller de l'avant. Vous pourriez รชtre surprise de ce que vous รชtes capable d'accomplir. N'ayez pas peur. Chaque pas qui vous rapprochera de l'accomplissement de ce projet sera un pas de libรฉration. "

Quelle couverture lumineuse et colorรฉe qui, si ce roman n'est pas encore entre vos mains, finira par achever de vous convaincre.

L'autrice nous propose un roman choral avec deux narratrices attachantes que je suis avec grand plaisir. Lola et Ginger sont deux meilleures amies totalement diffรฉrentes l'une de l'autre et qui gagnent ร  รชtre connues. Je m'identifie facilement ร  Lola, avec qui j'ai quelques points communs que je vais taire ici ๐Ÿ˜Š.

Carรจne Ponte aborde un sujet difficile avec une incroyable justesse et beaucoup de lรฉgรจretรฉ. Lรฉgรจretรฉ qui n'empรชche pas de verser sa larmichette.

J'aime beaucoup ce rรฉcit original qui se dรฉvore et qui m'a donnรฉ envie de chanter tout du long.

Une belle histoire d'amour, d'amitiรฉ et de rรฉsilience. Un roman qui touche ร  la maladie et au mal-รชtre.

Finalement, dois-je encore vous rรฉpรฉter qu'il faut absolument dรฉcouvrir la plume de l'autrice si par malheur vous n'en avez pas encore eu l'occasion ?

Je vous conseille cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire