Rechercher dans ce blog

lundi 10 juin 2024

๐‘ด๐’‚๐’™๐’Š๐’๐’† ๐‘ด๐’๐’“๐’“๐’†๐’š ~ ๐‘ถ๐’ ๐’๐’† ๐’—๐’Š๐’• ๐’’๐’–'๐’–๐’๐’† ๐’‡๐’๐’Š๐’”




๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–

{Parution le 17 avril 2024 aux รฉditions City}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Depuis la mort de son mari, Lily n'est plus que l'ombre d'elle-mรชme. Elle a quittรฉ Londres avec ses souvenirs et s'est installรฉe dans une grande maison en bordure d'un petit village oรน elle continue d'รฉcrire ses romans ร  succรจs, lร  oรน plus rien ne peut la heurter. Lorsque son frรจre propose ร  Jack, son meilleur ami, d'emmรฉnager dans une chambre d'ami de la maison de Lily pour le dรฉpanner, celle-ci est rรฉticente. Mais elle ne peut pas refuser aprรจs tout ce que son frรจre a fait pour elle. Il lui faut un certain temps pour s'habituer ร  son nouveau locataire. Cependant, au fil du temps, elle apprรฉcie sa compagnie. Jack lui apprend ร  lรขcher prise et ร  sortir de sa zone de confort. Et peu ร  peu, Lily entrouvre son coeur ร  nouveau. Car, comme le dit le proverbe, on ne vit qu'une fois..."

Besoin d'une petite romance ร  glisser dans votre valise cet รฉtรฉ ?  Ce livre est fait pour vous !

Malgrรฉ un roman assez prรฉvisible (vous savez clairement ce qu'il va se passer et quand) et quelques grosses coquilles (je me suis demandรฉ plusieurs fois  pourquoi Jack avait besoin d'aller derriรจre un buisson faire ses besoins), j'ai passรฉ un excellent moment. J'ai vite fait abstraction de ces รฉlรฉments nรฉgatifs pas si dรฉrangeants que cela pour me concentrer sur le rรฉcit et mon plaisir ร  le lire.

J'aime beaucoup Lily et Jack, j'ai passรฉ un trรจs bon moment leur compagnie. C'est une romance assez simple, fluide et facile ร  lire. J'ai dรฉvorรฉ ce livre.

C'est tendre et doux et j'aime particuliรจrement Clive ๐Ÿถ.
C'est une belle histoire d'amour, de seconde chance et de rรฉsilience que je vous conseille de lire.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire