❄️ 𝐋 𝐄 𝐂 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 𝐓 𝐄 𝐑 𝐌 𝐈 𝐍 𝐄 𝐄 ❄️
{Parution le 9 octobre 2024 aux éditions &H}
Je vous laisse un extrait que j'ai beaucoup aimé :
"Je n'attends pas de toi que tu prépares le dîner ou que tu fasses le ménage. Il me paraît juste, d'ailleurs, que ces tâches soient partagées. Le mariage est un partenariat. Je n'ai pas beaucoup pensé à la question des enfants, mais je vois de nombreuses raisons de ne pas en avoir. La principale étant que tu n'en veux pas. Si tu m'en avais parlé, nous aurions pu discuter et nous mettre d'accord sur la question. Décider si cela représentait un un problème ou non. Je pense qu'il n'y aurait pas eu de problème, en fait. Ce que tu désires est important pour moi. Ce que je désirais, c'était toi. Le reste aurait été résolu tout simplement."
Je découvre enfin cette autrice qui semble être une référence en romances et comédies romantiques de Noël.
Je me retrouve plongée dans un roman choral rempli de situations cocasses. Les protagonistes sont tous attachants mais j'ai un coup de cœur pour Nanna Jean.
La plume est fluide et j'apprécie énormément ce récit. Je passe un excellent moment en compagnie de Lucy et de la famille Miller.
Je dévore ce roman et je suis ravie d'avoir pu découvrir cette nouvelle plume.
J'ai cependant un petit bémol ; je trouve que les relations Lucy-Ross et Fergus-Clemmie sont trop peu exploitées tout au long du livre. La chute tombe peut-être un peu trop comme un cheveu dans la soupe pour moi et quelques chapitres complémentaires auraient pu être justifiés.
Je vous conseille cette lecture. De mon côté, je vais m'empresser de découvrir d'autres romans de l'autrice.
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,
Djustinee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire