Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juillet 2024

π™΄πšŸπš’πšŽ πš†πš˜πš˜πšπšœ ~ π™»πšŠ πš•πš’πš‹πš›πšŠπš’πš›πš’πšŽ πšπš’πšœπš™πšŠπš›πšžπšŽ



{Parution le 22 mai 2024 aux Γ©ditions City}

"Je préférais lire les gens. Car ils étaient plus faciles à comprendre que les livres. Ma mère m'avait appris à lire l'histoire d'une personne sans qu'elle ait à prononcer le moindre mot."

Premièrement, je tiens à souligner cette magnifique couverture qui rend hommage à un roman tout aussi magnifique.

J'aime beaucoup les lieux du roman, entre Paris (Shakespeare and Co notamment), l'Angleterre et l'Irlande.

Je m'attache Γ©galement facilement aux personnages et je suis directement happΓ©e par ce rΓ©cit mystΓ©rieux que je dΓ©vore.

L'autrice nous propose un roman choral Γ  double temporalitΓ©, tout pour me plaire.

C'est un rΓ©cit fascinant pour les amoureux de secrets, de littΓ©rature et aussi pour les amoureux des sΕ“urs BrontΓ«.

C'est un roman qui vous touchera et vous fascinera que je ne peux que vous conseiller.

A bientΓ΄t pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire