Rechercher dans ce blog

samedi 5 aoรปt 2023

๐„๐ข๐ฅ๐ž๐ž๐ง ๐‡๐จ๐Ÿ๐ž๐ซ & ๐‚๐ก๐ซ๐ข๐ฌ๐ญ๐จ๐ฉ๐ก๐ž๐ซ ~ ๐€๐ฎ๐๐ซ๐ž๐ฒ ๐‡๐ž๐ฉ๐›๐ฎ๐ซ๐ง




{Parution le 15 juin 2023 aux รฉditions Michel Lafon}

"Trรจs tรดt, j'ai dรฉcidรฉ d'accepter la vie sans condition. Je n'ai jamais pensรฉ que cela m'apporterait quoi que ce soit de spรฉcial et j'ai pourtant l'impression que ce que j'ai accompli dรฉpasse toutes mes espรฉrances. La plupart du temps, les choses sont arrivรฉes sans que je les provoque."

Je ne suis pas trรจs portรฉe People mais je dois รชtre honnรชte que ce roman graphique sur Audrey Hepburn me faisait trรจs envie, j'avais envie d'en savoir plus sur l'actrice.

Je n'ai pas รฉtรฉ dรฉรงue car cette histoire se dรฉroule comme un film en noir et blanc. 

Finalement, j'apprends tout d'Audrey Hepburn. Je ne savais rien d'elle. 
J'apprends ses failles, ses combats mais รฉgalement ses victoires. C'est une biographie qui se lit comme un roman. 

Les illustrations, quant ร  elles, sont รฉpurรฉes et magnifiques.

C'est un roman graphique trรจs agrรฉable ร  lire et je suis ravie d'avoir pu le dรฉcouvrir. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire