Rechercher dans ce blog

mercredi 4 octobre 2023

๐‘จ๐’”๐’‰๐’‚ ๐‘ณ๐’†๐’Ž๐’Ž๐’Š๐’† ~ ๐‘ป๐’‚๐’๐’• ๐’…๐’† ๐’๐’–๐’‚๐’๐’„๐’†๐’” ๐’…๐’† ๐’‘๐’๐’–๐’Š๐’†




{Parution le 04 octobre 2023 aux รฉditions Harper Collins}

"Je ne peux pas entendre le soleil depuis le grenier, rรฉpondit-elle tout bas. Tout est toujours tellement silencieux lร -haut. Surtout l'รฉtรฉ, quand mon professeur n'est pas lร ,  et quand Akiko ne monte pas, tout est si... si vide. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi au monde. Mais quand il pleut, j'entends les gouttes sur le toit, et je me rappelle alors que je ne suis pas...
Seule."

J'inaugure la nouvelle collection "Au grรฉ du monde" de Harper Collins avec cette lecture qui m'envoie au Japon.

Dans ce roman, j'ai suivi Nori. Je l'ai trouvรฉe attachante et, malgrรฉ la vie douloureuse qu'elle a pu mener, j'ai beaucoup aimรฉ la voir รฉvoluer.

C'est un roman captivant mais tellement bouleversant ร  la construction intelligente et ร  la plume sensible.

Un roman qui vous transporte.

J'ai dรฉvorรฉ ce livre, c'est une pรฉpite.
Je peux le dire... c'est un vรฉritable coup de cล“ur.

Retrouvez-le en librairie aujourd'hui.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire