Rechercher dans ce blog

lundi 9 octobre 2023

𝔏𝔞𝔲𝔯𝔢 𝔐𝔞𝔫𝔢𝔩 ~ 𝔏'𝔦𝔳𝔯𝔢𝔰𝔰𝔢 𝔡𝔢𝔰 𝔩𝔦𝔟𝔢𝔩𝔩𝔲𝔩𝔢𝔰


{Parution le 03 juin 2020 aux éditions Livre de poche} 

Je vous laisse la quatrième de couverture :
" Quatre couples d'amis décident de s'octroyer des vacances sans enfants dans une luxueuse bastide. Mais l'ambiance qui promettait d’être insouciante et idyllique ne tarde pas à se charger d'électricité. La faute aux caractères (et petites névroses) de chacun et chacune, aux modes de vie différents, à l'usure et à la routine qui guettent les amoureux quand s'invite le quotidien, et à des parents qui ont oublié ce qu'était leur existence lorsqu'ils ne l'étaient pas encore...
Quand débarque une jeune et jolie célibataire, le groupe est plus que jamais au bord de l'implosion."

De retour de Crète, je décide de prolonger les vacances et de m'arrêter en Ardèche, histoire de voir ce qu'il s'y passe.

Je dois dire que je ne suis pas déçue... ces vacances ne sont pas de tout repos.
Plutôt riches en rebondissements, elles ne me laissent pas le temps de me reposer...  Suis-je arrivée dans une maison de fous ?
Quoiqu'il en soit...  cet arrêt en Ardèche n'est pas vraiment reposant mais il est délicieux...

Une histoire comme je les aime et la belle plume de Laure Manel, je suis conquise par cette lecture qui est une ode à l'amour et à la liberté.

Je vous conseille cette lecture,

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire