Rechercher dans ce blog

jeudi 9 mai 2024

๐˜™๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฉ๐˜ขรซ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜Ž๐˜ช๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฐ ~ ๐˜๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜น ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜งรช๐˜ญรฉ๐˜ด ๐˜ค๐˜ข๐˜ณ ๐˜ช๐˜ญ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ข๐˜ช๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ฎ๐˜ชรจ๐˜ณ๐˜ฆ




{Parution le 19 octobre 2023 aux รฉditions Rรฉcamier}

"Il faut croire qu'elle a trouvรฉ dans l'extravagance de ses tenues l'armure nรฉcessaire pour oser cรดtoyer le monde. Car les gens lui font un peu peur. Elle ne le dirait pas ร  voix haute, mais c'est la rรฉalitรฉ. Avec da nature hypersensible, elle ne voit pas 'les gens' comme tout le monde. Elle imagine malgrรฉ elle leur capacitรฉ ร  blesser, dรฉcevoir, tromper ou abandonner. Souvent, leurs remarques la greffent. Elle craint leur regard et leur jugement. "

Inconditionnelle de l'autrice, je ne rate jamais une parution aux titres plus loufoques les uns que les autres. 

L'autrice propose toujours des romans actuels aux problรฉmatiques toujours plus d'actualitรฉ. 

Le dernier roman de l'autrice touche ici ร  l'hypersensibilitรฉ, ร  l'anxiรฉtรฉ, et aux peurs quelconques.

Je retrouve la plume fluide de l'autrice dans ce roman m'รฉtant en scรจne Henriette, une jeune femme pรฉtrie d'angoisses mais douรฉe dans son job, qu'elle fait seul. Elle sera confrontรฉe aux gens et au monde du travail lorsqu'elle sera appelรฉe ร  collaborer avec une autre boรฎte dans son travail. Henriette devra sortir de sa zone de confort.

J'aime beaucoup les sujets abordรฉs qui me parlent. Je me reconnais un peu dans Henriette. 

Cependant. Je dois dire que le roman est un peu prรฉvisible et que c'est รฉgalement la rรฉunion de tous les clichรฉs d'angoissรฉs et d'hypersensibles dans un mรชme endroit, un peu gros peut-รชtre.

J'ai passรฉ un bon moment avec cette lecture que je vous conseille.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire