Rechercher dans ce blog

samedi 28 mars 2020

๐•ƒ๐•š๐•ค๐•’ ๐”พ๐•’๐•ฃ๐••๐•Ÿ๐•–๐•ฃ - ๐”ฝ๐•’๐•ž๐•š๐•๐•๐•– ๐•ก๐•’๐•ฃ๐•—๐•’๐•š๐•ฅ๐•–




La famille Denbe compte 3 membres :
Justin, le pรจre ;
Libby, la mรจre ;
Ashlyn, la fille.
Une famille modรจle, la famille parfaite. Personne ne s'en soucie vraiment, jusqu'au jour oรน ils disparaissent. Apparemment, il s'agit d'un enlรจvement. Pas d'effraction ni de demande de ranรงon mais quelques traces de lutte et de sang. 
Quel peut bien รชtre le secret de cette famille en apparence parfaite? 
La police sera sur l'enquรชte ainsi que Tessa Leoni, jeune dรฉtective mandatรฉe par la sociรฉtรฉ de Justin. 

Je suis ravie de sortir cette relique de ma PAL. Je connais dรฉjร  cette auteure que j'adore. Je retrouve sa plume affรปtรฉe et me plonge avec dรฉlectation dans ce thriller.

Encore une fois, je ne suis pas dรฉรงue de ma lecture. L'intrigue est ร  couper le souffle, le suspense est prenant et maintenu jusqu'aux derniรจres pages.

Entre fausses pistes et secrets en tout genre, l'auteure mรจne son lecteur par le bout du nez. Je le lis avec mon besoin d'urgence qui caractรฉrise, selon moi, un bon thriller efficace.

C'est fluide et maniรฉ d'une main de maรฎtre. Ce livre a tout ce qu'il faut et je vous le conseille.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire