Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mars 2020

๐’€๐’—๐’‚๐’ ๐’๐’Š๐’๐’ƒ๐’†๐’“๐’ˆ - ๐‘ด๐’‚๐’•๐’Šรจ๐’“๐’† ๐’๐’๐’Š๐’“๐’†




{Parution en novembre 2019} 
Merci aux ร‰ditions Cosmopolis pour l'envoi. 

Juillet 2017.
Une rรฉgion. Deux disparitions.
Aprรจs une nuit en discothรจque, la jeune Inรจs Ouari ne donne plus signe de vie.
Marion Testud, elle, n'est jamais rentrรฉe de son jogging matinal.
Sur leurs traces, deux enquรชteurs aux profils atypiques : Karim Bekkouche, chef de la BAC de Saint-ร‰tienne, flirte avec les limites et prend tous les risques pour retrouver Inรจs. Jacques Canovas, journaliste parisien et ex-flic des Renseignements gรฉnรฉraux, couvre la disparition de la joggeuse.
Tous deux ont des raisons personnelles de parvenir ร  leurs fins.

D'un bout ร  l'autre du pays, les pistes se croisent tandis que de vieux meurtres รฉnigmatiques refont surface. Deux hommes confrontรฉs, lancรฉs dans une course contre la mort ร  pleine vitesse dans les abysses de la terreur panique.

Aujourd'hui je me contente de vous retranscrire le quatriรจme de couverture. Ce n'est pas de la fainรฉantise mais j'ai tellement peur de vous spolier... 

Ce qui me plaรฎt d'emblรฉe ; les 2 enquรชtes qui s'entremรชlent et se croisent.
L'auteur a parfaitement orchestrรฉ et ficelรฉ son rรฉcit. Tout est fluide et j'aime beaucoup la cadence de ce livre qui ne laisse aucun rรฉpit ร  son lecteur. 

Ce thriller est captivant, palpitant et รฉtonnant. 
Tout est parfaitement maรฎtrisรฉ et je ne trouve aucune fausse note. 

La chute me surprend totalement ! Le suspense est maintenu jusqu'aux derniรจres lignes... 

Pour moi, c'est un thriller efficace, que j'ai lu avec un vรฉritable besoin d'urgence et que je vous recommande donc les yeux fermรฉs.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire