Rechercher dans ce blog

jeudi 9 mars 2023

𝓛𝓲𝓪𝓷𝓮 𝓜𝓸𝓻𝓲𝓪𝓻𝓽𝔂 ~ 𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓽 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮𝓼 𝓸𝓫𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷𝓼









{Parution le 8 février 2023 chez Albin Michel}

"N'oubliez pas...
1. Toute hypnose est de l'autohypnose.
2. On ne peut pas rester coincé en état hypnose.
3. Vous gardez toujours le contrôle.
Vous pouvez arrêter à tout moment.
4. L'hypnose est un état naturel de de l'esprit.
5. Prenez un chocolat."

Je suis abonnée aux parutions de l'auteure depuis que j'ai découvert Le secret du mari, son premier roman.

L'auteure, grâce à son personnage principal, nous fait découvrir la profession d'hypnothérapeute. Je suis ravie de découvrir cet univers.

J'aime beaucoup le sujet proposé : le harcèlement. J'ai l'impression qu'il y avait longtemps que je n'avais plus lu un livre avec cette trame. 

L'histoire me plaît beaucoup et je passe un bon moment. 
Le petit bémol pour moi dans ce roman serait la construction qui me déstabilise un peu. J'ai un peu de mal parfois dans les transitions entre narrateurs. 

Même si je ne retrouve pas l'atmosphère des premiers romans de l'auteure, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman que je vous conseille. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire