Rechercher dans ce blog

mardi 14 mars 2023

𝓡𝓸𝓶𝓪𝓲𝓷 𝓢𝓪𝓻𝓭𝓸𝓾 ~ 𝓙𝓮 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮




{Parution le 2 février chez XO éditions}

"Un seul être vous manque, dit le poète, et tout est dépeuplé?
Non.
Un seul être vous manque, et tous les autres vous font chier.
Les collègues, les amis, la famille, avec leurs conversations, leurs problèmes, leur bruit... alors que le cerveau amoureux a bien d'autres choses à imaginer !"

Des histoires d'amour dans tout Paris...
Le décor me plaît, le sujet me plaît.
L'auteur nous brosse un portrait doux et actuel de l'amour et je passe un excellent moment.

Je dévore cette lecture. J'ai passé un dimanche après-midi exquis avec Camille et Camille (un féminin et un masculin) ainsi que Lee, Sonia et d'autres.

Je n'avais pas lu la quatrième de couverture et je ne savais absolument pas à quoi m'attendre et je dois dire que j'ai été transportée par ces histoires d'amour, qu'elles finissent bien ou non. Parce que, si l'histoire principale est celle de Camille(s), nous faisons la rencontre d'autres amoureux dans cette lecture.

Je vous conseille donc cette lecture.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire