Rechercher dans ce blog

samedi 25 janvier 2020

𝓒𝔂𝓻𝓲𝓵 𝓒𝓪𝓻𝓻𝓮𝓻𝓮 - 𝓖𝓻𝓪𝓷𝓭 𝓯𝓻𝓸𝓲𝓭






Publié aux Éditions Nouvelle Bibliothèque il sera bientôt disponible en poche aux Éditions Ring. 

Le jour où sa mère est retrouvée morte, la vie de Lucas bascule. Délaissé par la police qui conclut à un suicide, ses doutes l'incitent à surmonter sa douleur pour mener sa propre enquête. La lettre anonyme qu'il reçoit confirme ses soupçons : quelque chose ne tourne pas rond. Et lorsqu'un mystérieux individu s'attaque à ses proches, il n'a plus qu'une solution : lui échapper et tout faire pour établir la vérité...

Je suis subjuguée dès le départ par le récit. Je lis ce polar avec un besoin d'urgence qui est favorisé par une plume affûtée.

Tout est fluide et les chapitres sont aérés. 

Le suspense est prenant dès le début. Tout est parfaitement ficelé et bien travaillé. 

L'intrigue est passionnante et riche en rebondissements. L'auteur nous manipule du début à la fin.

D'ailleurs la fin, parlons-en... Je la trouve assez ouverte. Une suite arriverait-elle ?

Ce thriller est captivant, saisissant, bluffant et épatant. C'est une claque, que dis-je un uppercut qui me laisse sans voix ! J'ai été menée par le bout du nez par cet auteur de talent qui, cerise sur le gâteau, est une perle. J'ai eu ma chance de le rencontrer et de discuter au MonsLivre.

Tous les éléments sont réunis pour en faire un parfait thriller efficace. 

Je vous conseille ce thriller qui se dévore.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire