Rechercher dans ce blog

vendredi 10 janvier 2020

Frédérique Hespel – En route pour le bonheur




Publié aux Éditions Feel-good, vous le trouverez en vente chez votre marchand de journaux pour seulement 4,95 €. 

Alors que Charlotte vient de se faire larguer par son Julien, elle débarque chez son amie Jessica qu'elle n'avait plus vue depuis quelques temps.

Jess décide alors d'emmener son amie Charlot en road trip à travers la France avec un but bien précis mais sans beaucoup d'argent ; 1 euro par personne et par jour...

Elles rencontreront des personnes hautes en couleur et connaîtront des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres.

J'ai donc passé un dimanche après-midi en compagnie de Jess, son Charlot, leur 4L et leur tente... un agréable après-midi !

Je retrouve avec plaisir la plume de l'auteure et m'attache directement à ses personnages avec qui je prends plaisir à voyager. 

C'est un joli roman rempli de douceur et de rire. C'est plein de bons sentiments. 

Pour moi ce roman a tout du parfait feel-good. C'est fluide, léger et aéré. N'hésitez pas à vous le procurer, vous passerez un très bon moment. 

Personnellement, j'ai même eu envie de renouer avec le pipi nature ! 

Bref, chers lecteurs, je vous conseille ce roman. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire