Rechercher dans ce blog

dimanche 12 janvier 2020

Isabelle Villain - Blessures invisibles

 


A nouveau, je remercie Joël des Éditions Taurnada pour son éternel bon goût et sa confiance ! 

Aujourd'hui je vous parle de ce thriller sorti ce 9 janvier. 

"Blessé ?, mais tu n'es pas blessé. Un blessé c'est un soldat qui a perdu une jambe ou bien un bras. Toi, tu as de la chance. Tu n'as rien perdu."
Ils se trompent.
En fait, si. J'ai perdu mon âme.

Le major Maraval est retrouvé chez lui son arme à la main et une balle dans la tête. Si dans un premier temps, le suicide saute aux yeux, cette thèse est pourtant vite abandonnée.

L'affaire est prise en charge par Rebecca et son équipe qui travaille en parallèle sur l'affaire du "tueur au marteau".

On retrouve dans ce thriller deux affaires qui s'entremêlent pour créer un mélange explosif ! Et entre ces 2 affaires, Rebecca, son équipe et le lecteur n'ont pas de répit. 

Le doute s'insinue dès le départ et le suspense est haletant. 

La plume de l'auteur est fluide et tout est parfaitement orchestré pour garder le lecteur en haleine. 

On arrive à d'outer de tout et de tout le monde. L'intrigue me plaît et le dénouement est surprenant.

Je m'attache énormément à Rebecca qui est une femme forte et qui m'impressionne. 

Chers lecteurs, je vous conseille ce thriller captivant et passionnant. Il se lit très vite tant il est impossible de le lâcher. 

Après quelques recherches, je remarque que "le tueur au marteau" était présent dans un précédent roman de l'auteure "Mauvais genre", que je n'ai pas lu. Cela n'affecte en rien la lecture de "Blessures invisibles".

Et dites-moi, vous avez vu mon super modèle ?

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire