Rechercher dans ce blog

vendredi 13 aoรปt 2021

โ„‚๐•’๐•ž๐•š๐•๐•๐•– ๐••๐•– โ„™๐•–๐•ฃ๐•–๐•ฅ๐•ฅ๐•š - ๐•ƒ๐•–๐•ค ๐•ฃรช๐•ง๐•–๐•ฆ๐•ฃ๐•ค ๐••รฉ๐•—๐•š๐•Ÿ๐•š๐•ฅ๐•š๐•—๐•ค





{parution le 18 aoรปt 2021 ~ ร‰ditions Calmann-Levy}

"Tour ร  tour et en permanence traversรฉe par des histoires horribles et merveilleuses, Emmanuelle Tence avait le parti d'รชtre une rรชveuse dรฉfinitive. 
Car il ne s'agissait pas de choisir entre rรชver sa vie et la vivre, il fallait faire les deux." 

J'embarque donc avec Emmanuelle, Emma pour les intimes, et son fils Quentin entre rรชves, traductions et jeux vidรฉo, un bien drรดle de mรฉlange qui s'accordera parfaitement ici. 

Je ne sais pas trop oรน l'auteure veut m'embarquer mais ce que je sais c'est que je me laisse porter, c'est un peu รงa rรชver non ? Ses mots sont envoรปtants, la plume est fluide et je trouve ce roman aussi lumineux que sa couverture. 

C'est un petit livre un peu รฉtrange qui se dรฉvore et oรน tout me plaรฎt ; le rรฉcit, la construction et les personnages. 
La chute est surprenante et termine de me convaincre.

Que puis-je dire d'autre ? Laissez-vous tenter ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire