Rechercher dans ce blog

samedi 4 juin 2022

๐‘ถ๐’๐’…๐’Š๐’๐’† ๐‘ฒ๐’‰๐’‚๐’š๐’‚๐’• ~ ๐‘ฐ๐’๐’” ๐’๐’† ๐’‡๐’‚๐’Š๐’”๐’‚๐’Š๐’†๐’๐’• ๐’’๐’–๐’† ๐’“รช๐’—๐’†๐’“




{parution le 9 mars 2022 aux ร‰ditions Lilly Charleston}

- ๐˜˜๐˜ถ'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต-๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ต๐˜ข๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฆ ?
{...}
- ๐˜›๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต... ๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ช๐˜ฏรฉ๐˜จ๐˜ข๐˜ญ๐˜ช๐˜ตรฉ๐˜ด, ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ด๐˜ต๐˜ช๐˜ค๐˜ฆ๐˜ด, ๐˜ญ'รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ญ ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ต๐˜ต๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ข๐˜ฏรจ๐˜ต๐˜ฆ... ๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜จ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ท๐˜ช๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ช ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ค๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ข รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ญ, ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ญ'๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ด. ๐˜”๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜น ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด, ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ช ! ร‡๐˜ข ๐˜ฎ'๐˜ฐ๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ, ๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ณ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ช๐˜ณ. ๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ด ๐˜ฎรช๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜จ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ช๐˜ฏ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ร  ๐˜ง๐˜ข๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ง๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต๐˜ด. ๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ณ๐˜ข๐˜ช ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ข๐˜ท๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฆ. ๐˜Š'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ช๐˜ณ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ฑ๐˜ช๐˜ณ๐˜ข๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ฆ.

Lorsque Alisha et Thalie รฉtaient enfants, en Inde, elles se sont fait une promesse. Elles veulent changer le monde.

Ce livre commence par un combat et nous projette dans un rรฉcit actuel et engagรฉ, rempli d' humanitรฉ. 

L'รฉcriture fluide me fait tourner les pages ร  toute vitesse. Je suis plongรฉe dans ma lecture et rien ne peut m'arrรชter. Je trouve le rรฉcit passionnant et il fait incroyablement รฉcho ร  ce que nous vivions ces derniรจres annรฉes.

Cependant, si je suis passionnรฉe par les deux premiers tiers du livre, la derniรจre partie est un peu plus "surnaturelle" et scientifique. J'ai un peu plus de mal ร  m'y accrocher. ร‡a me gรชne un peu, รงa va un peu loin pour moi. 

Malgrรฉ ce bรฉmol, je vous conseille cette lecture, elle devrait plaire aux jeunes engagรฉs que vous รชtes.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire