Rechercher dans ce blog

jeudi 30 juin 2022

๐•ฌ๐–“๐–“๐–Š ๐•ต๐–†๐–ˆ๐–”๐–‡๐–˜ ~ ๐•ท'๐–รฉ๐–—๐–Ž๐–™๐–†๐–Œ๐–Š ๐–‰๐–Š ๐–‘๐–† ๐–›๐–Ž๐–‘๐–‘๐–† ๐–†๐–š๐– รฉ๐–™๐–”๐–‹๐–‹๐–Š๐–˜




{parution le 4 fรฉvrier 2022 aux รฉditions 10/18}

Je retrouve ici la famille Meltzer dans la Villa aux Etoffes pour ce tome trois. 

Tome trois qui me semble un peu long pour commencer. J'ai tendance ร  m'ennuyer durant les 200 premiรจres pages je me demande quand est-ce qu'il va se passer quelque chose et j'ai aussi beaucoup de mal ร  me rรฉhabituer aux personnages pourtant si bien connus.

Je persรฉvรจre bien entendu et je commence ร  apprรฉcier la lecture pour les plus de 400 pages restantes, ouf !

Rendez-vous donc ร  la sortie du quatriรจme tome.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire