Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juin 2022

๐•ธ๐–†๐–—๐–Ž๐–Š ๐–๐–†๐–—๐–Š๐–Ž๐–‘๐–‘๐–Š ~ ๐•ฏรฉ๐–˜๐–Š๐–“๐–ˆ๐–๐–†๐–“๐–™รฉ๐–Š๐–˜





๐•ธ๐–†๐–—๐–Ž๐–Š ๐–๐–†๐–—๐–Š๐–Ž๐–‘๐–‘๐–Š ~ ๐•ฏรฉ๐–˜๐–Š๐–“๐–ˆ๐–๐–†๐–“๐–™รฉ๐–Š๐–˜
{parution le 17 mai 2022 chez Lilly Charleston} 

๐ŸŽถ ๐˜›๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฐ๐˜ด
ร€ ๐˜ครด๐˜ตรฉ
๐˜›๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ช๐˜ฅรฉ๐˜ข๐˜ถ๐˜น, ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ต๐˜ด ๐˜ข๐˜ฃรฎ๐˜ฎรฉ๐˜ด
๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฆ ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ รข๐˜ฎ๐˜ฆ, ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช
๐˜—๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ณ๐˜ข ๐˜ฎ'๐˜ข๐˜ช๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ณ
๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ช๐˜ด
๐˜‹'๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜จรฉ๐˜ฏรฉ๐˜ณ๐˜ข๐˜ต๐˜ช๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฅรฉ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ตรฉ๐˜ฆ๐ŸŽถ

C'est un roman assez diffรฉrent de 2 prรฉcรฉdents que nous propose ici l'auteure. 

Un roman qui oscille entre passรฉ et prรฉsent et j'apprรฉcie de me retrouver projetรฉe dans les annรฉes 90, je suis nostalgique de ces annรฉes. Un roman comme je les aime ; remplis de petits secrets, de conflits, de non-dits,... Un roman choral ร  la plume fluide et affรปtรฉe. L'auteure rรฉussit ร  tenir son lecteur en haleine avec l'enquรชte menรฉe. 

Je dรฉvore ce livre, je parviens difficilement ร  le lรขcher. J'aime tout, tout, tout. Je donne aussi une mention spรฉciale ร  la Cรดte d'Opale, cette rรฉgion que j'adore ! 

Un beau roman fort sur l'amitiรฉ, la loyautรฉ, la fidรฉlitรฉ et j'en passe. 

Le plus qui va changer la donne : l'รฉtincelle... C'est un coup de cล“ur ! 

๐˜—๐˜ข๐˜ณ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ค'รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ช, ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ค'รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ช.

Vous l'avez compris, lisez-le ! 

๐Ÿ“ธ Est-ce que je suis cette blogueuse en carton qui a essayรฉ de faire une photo de top biche sur la plage mais qui s'est pris de belles rafales de vent et qui a le chignon qui s'envole ? Tout ร  fait... Restez connectรฉs pour plus de photos qui pourraient avoir l'air canon. Juste l'air ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire