Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juin 2022

๐•Š๐• ๐•รจ๐•Ÿ๐•– ๐”น๐•’๐•œ๐• ๐•จ๐•ค๐•œ๐•š ~ โ„๐•ฆ๐•– ๐••๐•ฆ โ„๐•–๐•Ÿ๐••๐•–๐•ซ-๐•ง๐• ๐•ฆ๐•ค



{parution le 4 mai 2022 aux ร‰ditions Harper Collins} 

๐ŸŽถ๐˜—๐˜ข๐˜ณ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ป-๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ช ๐˜ฅ'๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ
๐˜™๐˜ฆ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ต๐˜ฆ๐˜ด-๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ช ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด
๐˜๐˜ฐ๐˜ต๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฃ๐˜ฆ๐˜ข๐˜ถ ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ด๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด
๐˜”๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜คล“๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฏ'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ญ๐˜ข๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ'๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ
๐˜—๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ท๐˜ถ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด
๐˜๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ณรฉ๐˜ฑรฉ๐˜ต๐˜ช๐˜ฆ๐˜ป ๐˜ค๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ต๐˜ด ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ณรช๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด
๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ข๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฆ๐ŸŽถ

Je pars ร  la dรฉcouverte de cette auteure avec ce petit livre tout mignon. Une invitation ร  passer un bon moment, je le sens.

L'histoire d'un hasard. D'une rencontre. De deux รชtres que tout oppose.
Une douce rencontre, par une averse.
Une main tendue, une porte qui s'ouvre, malgrรฉ l'envie de la laisser fermer.
Des cล“urs qui s'ouvrent, des histoires รฉchangรฉes. Les histoires d'une vie.
A la Rue du rendez-vous.

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.

C'est beau et tendre. Je dรฉcouvre une plume fluide et agrรฉable ร  lire.
Je m'attache ร  Marcel et Alice. Je plonge dans leurs histoires. Je fais dรฉfiler les pages, j'aime beaucoup. Je dรฉvore ce petit roman. Je veux tout savoir de Marcel et Alice. Je les quitte ร  regret, heureuse malgrรฉ tout d'avoir croisรฉ leur route, de m'รชtre rendue ร  la rue du Rendez-vous le temps d'un livre.

Je suis conquise par cette douce histoire. Un roman idรฉal ร  glisser dans votre valise cet รฉtรฉ. Ne l'oubliez pas, il vous fera passer un dรฉlicieux moment.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire