Rechercher dans ce blog

mercredi 12 octobre 2022

๐“’๐“ช๐“ฝ๐“ฑ๐“ฎ๐“ป๐“ฒ๐“ท๐“ฎ ๐“‘๐“ช๐“ป๐“ญ๐“ธ๐“ท ~ ๐“›๐“ช ๐“•๐“ฒ๐“ต๐“ต๐“ฎ ๐“ญ๐“ฎ ๐“ต'๐“ธ๐“ฐ๐“ป๐“ฎ



๐“’๐“ช๐“ฝ๐“ฑ๐“ฎ๐“ป๐“ฒ๐“ท๐“ฎ ๐“‘๐“ช๐“ป๐“ญ๐“ธ๐“ท ~ ๐“›๐“ช ๐“•๐“ฒ๐“ต๐“ต๐“ฎ ๐“ญ๐“ฎ ๐“ต'๐“ธ๐“ฐ๐“ป๐“ฎ
{parution le 18 aoรปt 2022 aux ร‰ditions Les Escales}

๐˜š๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜› ๐˜ข รฉ๐˜ตรฉ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ค๐˜ฉรข๐˜ต๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ด๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ง๐˜ช๐˜ฏ, ๐˜ค๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜—๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ง๐˜ช๐˜ณ๐˜ช๐˜ฐ ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ญรฉ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ค๐˜ต๐˜ช๐˜ฐ๐˜ฏ.
๐˜‹๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ถ๐˜ฏ รฉ๐˜ค๐˜ญ๐˜ข๐˜ช๐˜ณ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ค๐˜ช๐˜ฅ๐˜ช๐˜ตรฉ, ๐˜๐˜ญ๐˜ฐ๐˜ณ ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ต ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ข ๐˜ท๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ข รฉ๐˜ตรฉ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜จ๐˜ณ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฅ ๐˜ค๐˜ช๐˜ณ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ณ๐˜ข๐˜จ๐˜ช๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ. ๐˜–๐˜ถ ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ตรด๐˜ต, ๐˜ฃ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ท๐˜ถ๐˜ญ๐˜จ๐˜ข๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ, ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎรฉ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ข๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฏ’๐˜ข ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด รฉ๐˜ตรฉ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฅ’๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ข๐˜ณ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฅรฉ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด๐˜ด๐˜ข๐˜ช๐˜ต. ๐˜Œ๐˜ฏ ๐˜ฅรฉ๐˜ฑ๐˜ช๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต, ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ข ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ญ๐˜ถ ๐˜บ ๐˜ค๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ, ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ข รฉ๐˜ตรฉ ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ฎรฉ ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ฎรฉ. ๐˜š๐˜ข ๐˜ท๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ข ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ถ, ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ฅรฉ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ช๐˜ข๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ครฉ๐˜ฏ๐˜ข๐˜ณ๐˜ช๐˜ด๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ข ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ด๐˜ช๐˜ฏรฉ ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฎรฉ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด.

Beaucoup connaissent l'auteure grรขce ร  sa saga Les dรฉracinรฉes. Pour ma part, je la dรฉcouvre avec sa derniรจre parution.

C'est avec apprรฉhension que je commence ce roman car j'ai un peu peur qu'un livre sur la vie d'une femme dont je n'ai jamais entendu parler m'ennuie un peu. Mais je laisse mes a priori de cรดtรฉ et je pars ร  la rencontre de Flor de Oro.

Quelle surprise... Quelle bonne surprise ! Je suis happรฉe directement par la vie de Flor. Ce livre est fascinant et sa vie digne d'un roman. Un roman tragique. 

Je me pose quelques questions au cours de ma lecture, questions auxquelles l'auteure me fournira des rรฉponses dans les derniรจres pages du roman.

Je suis aussi subjuguรฉe par le travail de recherche ainsi que par la plume affรปtรฉe.

Je suis ravie d'avoir pu dรฉcouvrir l'auteure et restez connectรฉs, il est possible que je vous en dise encore plus sur ce roman.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire