Rechercher dans ce blog

samedi 8 octobre 2022

๐•Š๐• ๐•ก๐•™๐•š๐•– ๐••๐•– ๐”น๐•’๐•–๐•ฃ๐•– ~ ๐•ƒ๐•–๐•ค ๐•’๐•š๐•๐•–๐•ค ๐•”๐• ๐•๐•รฉ๐•–๐•ค




{parution le 02 fรฉvrier 2022 aux ร‰ditions Jc Lattรจs} 

"๐˜›๐˜ถ ๐˜ฎ’๐˜ข๐˜ด ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฒ๐˜ถรฉ." 
๐˜Š๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ต๐˜ด ๐˜ด๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด, ๐˜—๐˜ข๐˜ถ๐˜ญ ๐˜ฏ’๐˜ฐ๐˜ด๐˜ข ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฆ๐˜ณ. ร€ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ป๐˜ฆ ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด, ๐˜ช๐˜ญ ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ง๐˜ง๐˜ช๐˜ค๐˜ช๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅ’๐˜ข๐˜ท๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ’๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต, ๐˜ช๐˜ญ ๐˜ง๐˜ข๐˜ถ๐˜ต ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ช๐˜ณ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ด๐˜ต๐˜ข๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฆ. ๐˜—๐˜ข๐˜ถ๐˜ญ ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ท๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ร  ๐˜ครด๐˜ตรฉ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ข๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฅ’๐˜ข๐˜ท๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ ๐˜ค๐˜ฆ๐˜ต๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ข๐˜ช๐˜ฎ-๐˜ญร .
๐˜Œ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ถ๐˜ช๐˜ด ๐˜‘๐˜ฐ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฑ๐˜ฉ ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฏ๐˜ข ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜—๐˜ข๐˜ถ๐˜ญ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ท๐˜ช๐˜ฏ๐˜ข ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ข๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ช๐˜ท๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ณ๐˜ฆ. ๐˜Š๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ข๐˜ท๐˜ฆ๐˜ถ. ๐˜‘๐˜ถ๐˜ด๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ข๐˜ท๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ท๐˜ข๐˜จ๐˜ถ๐˜ฆ.

C'est avec son dernier roman que je dรฉcouvre l'auteure et sa plume si douce et dรฉlicate.

Je suis directement captivรฉe par le rรฉcit. Je tourne les pages ร  toute vitesse. C'est beau et tellement bien รฉcrit. Les chapitres sont courts et efficaces. 

Je passe un trรจs bon moment mรชme si je ne m'attache pas spรฉcialement aux protagonistes. Je n'en ai pas besoin car je me raccroche plus ร  l'histoire. Des attitudes et des rรฉactions d'un autre temps, quoique encore bien actuelles malheureusement que l'auteure dรฉnonce. Un livre dรฉsuet ? D'une รฉpoque rรฉvolue ? Non, un livre actuel ! 

Un livre choc, un livre nรฉcessaire sur l'amour, peu importe lequel, et sur la tolรฉrance.

Je suis ravie d'avoir dรฉcouvert l'auteure et je ne manquerai pas de me procurer son prรฉcรฉdent roman, Les corps conjugaux.

Je vous conseille cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire