Rechercher dans ce blog

jeudi 20 octobre 2022

๐•ฏ๐–”๐–“๐–†๐–™๐–” ๐•ฎ๐–†๐–—๐–—๐–Ž๐–˜๐–Ž ~ ๐•ท๐–† ๐–’๐–†๐–Ž๐–˜๐–”๐–“ ๐–˜๐–†๐–“๐–˜ ๐–˜๐–”๐–š๐–›๐–Š๐–“๐–Ž๐–—๐–˜








{parution le 12 octobre aux ร‰ditions Calmann-Levy} 

๐˜“๐˜ฆ 7 ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ช๐˜ฏ 2020 – ร  6๐˜ฉ23 ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ท๐˜ช๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ฏ – ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด ๐˜ด๐˜ช๐˜จ๐˜ฏ๐˜ข๐˜ญ๐˜ข๐˜ช๐˜ต, ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ญ ๐˜ข๐˜ถ 112, ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ช๐˜ต๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ข๐˜ฃ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฏรฉ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฃ๐˜ฐ๐˜ช๐˜ด ๐˜ข๐˜ถ ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ถ-๐˜ฅ๐˜ช๐˜ต ๐˜๐˜ข๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ’๐˜๐˜ฏ๐˜ง๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฏ๐˜ฐ.

Voilร  dรฉjร  quelques mois que je n'avais plus lu de roman noir et c'est avec le grand Donato Carrisi que je rouvre la danse.
Aprรจs La maison des voix, paru en 2020, l'auteur nous propose La maison sans souvenirs. Nous retrouvons l'endormeur d'enfants, Pietro Gerber, pour une nouvelle affaire tout aussi inventive et tortueuse que prรฉcรฉdemment.

C'est un vรฉritable page-turner que j'ai eu entre les mains. Le suspense est bien prรฉsent et maintenu tout au long de la lecture. Je suis happรฉe directement par ce livre fascinant. Une fois ouvert, il est difficile de le refermer... Le tout est toujours assorti de la plume experte de l'auteur. 

Je reste un peu sur ma faim concernant la chute mais il faut dire que la fin est assez ouverte... Affaire ร  suivre. 

C'est indรฉniable, Donato Carrisi reste pour moi le Maรฎtre du roman noir et c'est toujours un plaisir de me plonger dans ses parutions surtout lorsqu'elles arrivent aux alentours d'halloween et qu'elles me permettent de frissonner.

Lisez-le !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire