Rechercher dans ce blog

dimanche 16 octobre 2022

๐€๐ง๐ง๐ž ๐๐ž๐ซ๐ž๐ฌ๐ญ ~ ๐‹๐š ๐œ๐š๐ซ๐ญ๐ž ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ญ๐š๐ฅ๐ž



{parution le 18 aoรปt 2021 aux ร‰ditions Grasset} 

๐˜š๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ช๐˜ฏ, ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ข ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ถ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ฃ๐˜ณ๐˜ถ๐˜ช๐˜ต รฉ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ง๐˜งรฉ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฏ๐˜ฆ๐˜ช๐˜จ๐˜ฆ. ๐˜“๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ข๐˜ค๐˜ต๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ข๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฃ๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ณ๐˜ฆ, ๐˜ข๐˜ถ ๐˜ฑ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฅ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฃ๐˜ฐรฎ๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ข๐˜ถ๐˜น ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ต๐˜ต๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด. ๐˜”๐˜ข ๐˜ฎรจ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ข๐˜ญ๐˜ญรฉ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ณ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ณ, ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ง๐˜ข๐˜ช๐˜ด๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฃ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ข๐˜ต๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ช๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜จ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ฐรน ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ถ๐˜ด๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜จ๐˜ญ๐˜ช๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ณ.
{…}
๐˜—๐˜ข๐˜ณ๐˜ฎ๐˜ช ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ณ, ๐˜ต๐˜ณรจ๐˜ด ๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ข๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฅรฉ๐˜ฃ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ช๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ท๐˜ช๐˜ฆ๐˜ณ, ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ต ๐˜ญร . ๐˜“๐˜ข ๐˜ค๐˜ข๐˜ณ๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ต๐˜ข๐˜ญ๐˜ฆ. ๐˜Ž๐˜ญ๐˜ช๐˜ด๐˜ดรฉ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ฐ๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ด, ๐˜ญ’๐˜ข๐˜ช๐˜ณ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ, ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ช ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ด’รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ค๐˜ข๐˜ค๐˜ฉรฉ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณรง๐˜ถ๐˜ฆ.

Voilร  prรจs d'un an que je m'รฉtais offert ce livre qui m'avait fait envie. Je pensais le lire de suite et finalement, les mois ont passรฉ. Jai tellement attendu que maintenant, vous le trouverez en livre de poche ! 

Et pourtant, j'avais entendu l'interview de l'auteure qui avait titillรฉ ma curiositรฉ.

J'ai beaucoup aimรฉ cette lecture. J'aime la construction et le fait que le roman soit divisรฉ en plusieurs livres; entre l'histoire de la famille de l'auteure et son enquรชte. Je dois saluer le travail de recherche que je trouve pharaonique.

J'ai passรฉ un trรจs bon moment avec ce roman que je vous conseille. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire