Rechercher dans ce blog

jeudi 17 novembre 2022

๐•๐• ๐•’๐•Ÿ๐•Ÿ๐•– ๐”ฝ๐•๐•ฆ๐•œ๐•– ~ ๐•ƒ๐•–๐•ค ๐•–๐•Ÿ๐•ข๐•ฆรช๐•ฅ๐•–๐•ค ๐••'โ„๐•’๐•Ÿ๐•Ÿ๐•’๐•™ ๐•Š๐•จ๐•–๐•Ÿ๐•ค๐•–๐•Ÿ – ๐•‹๐• ๐•ž๐•– ๐Ÿœ ๐™ผ๐šŽ๐šž๐š›๐š๐š›๐šŽ๐šœ ๐šŽ๐š ๐š๐šŠ๐š›๐š๐šŽ ๐šŠ๐šž ๐šŒ๐š’๐š๐š›๐š˜๐š— ๐š–๐šŽ๐š›๐š’๐š—๐š๐šžรฉ๐šŽ






{Parution le 23/09/2021 aux Editions Le Cherche Midi}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :

"Du sucre, de la bonne humeur, et un zeste de mystรจre...
Ravis de cรฉlรฉbrer le 4 Juillet, jour de l'Indรฉpendance, les habitants d'Eden Lake se prรฉparent ร  faire la fรชte. Mais au Cookie Jar, la boutique de gรขteaux d'Hannah Swensen, l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe. Hannah doit se mettre au rรฉgime, son chat lui en fait voir de toutes les couleurs et Norman, son prรฉtendant, s'apprรชte ร  acheter une maison pour qu'ils s'y installent ensemble. Ce qui, pour elle, est un peu prรฉmaturรฉ. Mais ce quotidien un peu morose va voler en รฉclats lors de la visite de cette maison. Au milieu des meubles anciens, notre hรฉroรฏne et sa mรจre dรฉcouvrent en effet le corps de la propriรฉtaire, Rhonda Scharf. Et les restes d'un dรฎner pour deux, avec l'une des fameuses tartes au citron meringuรฉes de chez Hannah. Qui รฉtait donc ce mystรฉrieux visiteur, client du Cookie Jar, qui a disparu en laissant un cadavre derriรจre lui ? Tout le monde dรฉconseille ร  la jeune femme de s'en mรชler. Mais on connaรฎt maintenant Hannah. Comment rรฉsister ร  une nouvelle enquรชte, surtout si elle commence dans sa propre boutique ?"

Me voici dรฉjร  arrivรฉe au bout du tome 4 des enquรชtes d’Hannah, la pรขtissiรจre au don d’enquรชtrice.
Que puis-je encore vous dire pour vous convaincre de vous plonger dans cette sรฉrie gourmande de Cosy Mystery ?

Je suis ravie de retrouver Hannah et son chat au caractรจre bien affirmรฉ ainsi que la petite ville d’Eden Lake dans laquelle je me sens bien (quoi que… il s’y passe beaucoup de choses je dois dire).

J’aime suivre Hannah dans son enquรชte et je suis trรจs surprise par la rรฉsolution de celle-ci.
Je dois dire que je me laisse porter sans faire de pronostic et j’ai apprรฉciรฉ.

J’ai donc passรฉ un trรจs bon moment (assez gourmand – j’adore la tarte au citron meringuรฉe – ne me jugez pas) et je me plonge directement dans le tome 5 oรน j’ai hรขte d’en savoir plus sur les amours d’Hannah. Bon et j’avoue, j’ai aussi hรขte de savoir qui va รชtre tuรฉ dans ce tome…
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire