Rechercher dans ce blog

mercredi 2 novembre 2022

๐”๐”ž๐”ต๐”ฆ๐”ช๐”ข โ„ญ๐”ฅ๐”ž๐”ฑ๐”ฑ๐”ž๐”ช ~ ๐”๐”ž ๐” ๐”ฌ๐”ซ๐”ฐ๐”ฑ๐”ž๐”ซ๐” ๐”ข ๐”ก๐”ฒ ๐”ญ๐”ฏรฉ๐”ก๐”ž๐”ฑ๐”ข๐”ฒ๐”ฏ









{parution le 2 novembre 2022 aux ร‰ditions Albin Michel}

๐˜๐˜ญ๐˜ด ๐˜ญ’๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ด๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎรฉ ๐˜Š๐˜ฉ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ฏ, ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ต๐˜ด. ๐˜‹๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฐ๐˜ฑรฉ๐˜ณ๐˜ข๐˜ต๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ, ๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ช๐˜จ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต, ๐˜ด๐˜ข๐˜ถ๐˜ง ๐˜ด๐˜ข ๐˜ด๐˜ช๐˜จ๐˜ฏ๐˜ข๐˜ต๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฆ, ๐˜ด๐˜ช๐˜ฏ๐˜จ๐˜ถ๐˜ญ๐˜ชรจ๐˜ณ๐˜ฆ : ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ตรช๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ฅ’๐˜ฐ๐˜ช๐˜ด๐˜ฆ๐˜ข๐˜ถ. ๐˜๐˜ญ ๐˜ฏ’๐˜ข ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด รฉ๐˜ตรฉ ๐˜ข๐˜ณ๐˜ณรช๐˜ตรฉ, ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ช๐˜ง๐˜ชรฉ, ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ญ๐˜จ๐˜ณรฉ ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฃ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ด๐˜ช๐˜ฅรฉ๐˜ณ๐˜ข๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ช๐˜ค๐˜ต๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฒ๐˜ถ’๐˜ช๐˜ญ ๐˜ข ๐˜ญ๐˜ข๐˜ช๐˜ด๐˜ดรฉ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ณ๐˜ชรจ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ช. ๐˜‘๐˜ถ๐˜ด๐˜ฒ๐˜ถ’ร  ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค๐˜ณ๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ถ๐˜ณ๐˜จ๐˜ช๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ถ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด๐˜ดรฉ, ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด ๐˜ฅ’๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ข๐˜ฃ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฏรฉ๐˜ฆ...

Il y a deux ans, j'avais eu une vraie claque avec L'illusion. Voilร  dรฉjร  deux ans donc que j'attends le prochain livre de l'auteur. 
Je n'ai pas attendu longtemps pour me plonger dedans. J'ai bien envie de tout abandonner une journรฉe pour me plonger dedans. 

Je me retrouve projetรฉe dans une intrigue alambiquรฉe mais qui tient la route. C'est bien construit et intelligent. 
L'atmosphรจre est pesante et angoissante. C'est totalement addictif. 

Les pages se tournent ร  grande vitesse et je suis frustrรฉe ร  chaque fois que je dois laisser ma lecture. 
Le suspense est prenant, je suis subjuguรฉe par lecture. C'est encore un grand Chattam mรชme si L'illusion restera mon numรฉro un de l'auteur. 

Foncez dans votre librairie ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire