Rechercher dans ce blog

lundi 22 avril 2019

Joël Nivard- Il n'y a pas de beau jour pour mourir

Éditions La Geste

Livre reçu dans le cadre de la masse critique Babelio.

Je vais vous avouer que j'ai fini ce livre il y a déjà quelques jours mais que j'étais vraiment en manque d'inspiration pour vous en parler.

Je le suis toujours d'ailleurs. C'est un roman noir, je le savais et je n'ai aucun problème avec ce genre de livre mais là, aucun moyen de rentrer dans ce bouquin. J'ai trouvé ça long et je m'y suis perdue. Il y a de la violence, du massacre, des viols, des histoires de fric, des magouilles m, tout ça est donc logique ! Malheureusement, impossible pour moi d'accrocher à cette histoire. C'est donc un pari perdant pour moi...

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire