Rechercher dans ce blog

mercredi 3 avril 2019

Rachel Abbott - Ce qui ne tue pas

Merci aux éditions Belfond pour l'envoi de ce bouquin lu dans le cadre d'une opération Bepolar.

Cleo North sait qu'elle devrait se réjouir pour son petit frère Marcus. Pourtant, rien n'y fait, elle ne sent pas du tout sa nouvelle compagne, Evie, et voit d'un très mauvais œil l'influence croissante de la jeune femme sur son frère. Et puis que signifie cette propension à se blesser " accidentellement " sans arrêt ? Une manière d'attirer encore davantage l'attention de Marcus ? Comme si son pauvre frère, cet artiste si talentueux et si vulnérable, n'avait pas été déjà assez éprouvé par le décès de sa première épouse... 

Un soir, un appel à la police, deux corps retrouvés dans la somptueuse demeure des North. Celui de Marcus sans vie, celui d'Evie ensanglanté. Un jeu sexuel scabreux ? Une dispute qui aurait mal tourné ? 

Derrière les apparences, qui est le bourreau et qui est la victime ? À travers les voix d'Evie et de Cleo, deux visages du défunt émergent. 

Pour l'agent Stephanie King commence l'enquête la plus brutale, la plus ahurissante de sa carrière.

Avouez que ce résumé donne envie ! Je le trouvais tellement bien fait que je n'ai pas pris la peine de le faire moi-même... Trop peur de spolier !

Je ne connaissais pas l'auteure mais ce titre m'a mis l'eau à la bouche. Et je n'ai pas été déçue. 

C'est un très bon thriller qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Tout est parfaitement ficelé, les chapitres sont aérés et se suivent à un très bon rythme.

On ne s'ennuie pas et le suspense est maintenu jusqu'aux dernières pages.

Je n'hésiterais pas à me plonger dans d'autres romans de l'auteure si l'occasion de présente. C'est une très bonne découverte pour moi.

C'est sans hésitation que je vous conseille ce thriller qui m'a retourné le cerveau.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire