Merci aux Editions Taurnada pour l'envoi de ce thriller.
Quatre heures. La police n'a que quatre heures pour démêler ce qui ne semblait être au départ qu'un simple drame familial : un couple, Juliette et François, retrouvé carbonisé, leur fils, Julien, gisant au sol.
Deux salles d'interrogatoires, deux témoins de la tragédie : la mère de François et une flic déjà présente sur les lieux. Deux versions, deux visions différentes.
Accident, meurtre, ou vengeance ?
Une toile d'araignée va se tisser peu à peu et d'une simple énigme va surgir une équation... aux multiples inconnues
Je vais vous avouer que ce thriller m'a laissé sans voix (oui oui j'arrive parfois à me taire). Je ne m'attendais absolument pas ça en ouvrant ce bouquin. Mais j'ai remis mes idées au clair rien que pour vous !
Les pages se sont tournées à grande vitesse tant le suspense est prenant. Il ne s'essouffle pas et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer- le livre n'est pas très gros non plus mais au moins il ne contient rien de superflus.
L'auteur nous propulse dans le suspense dès les premières lignes, c'est saisissant. Je n'ai pas eu le temps de me poser de questions.
L'auteur sait tenir son lecteur en haleine et le manipuler d'une main de maître. J'ai douté de tout le monde et de toutes les situations... Il a également su créer cette atmosphère oppressante que j'aime retrouver dans un thriller ; ce qui fait qu'on doit connaître la fin au plus vite pour en sortir indemne...
L'écriture est fluide et le livre est aéré, tout ce que j'aime.
L'histoire m'a plu mais je dois juste noter un bémol sur la fin ; c'était un peu gros, trop tiré par les cheveux même si l'auteur prend soin de tout nous clarifier.
Un thriller efficace donc qui se ferme peu après avoir été ouvert.
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.
Djustinee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire